lundi 14 octobre 2013

Présentation de la liste

4 commentaires :

  1. Mr Huet, belle liste et surtout de gauche à droite , pas par ordre alphabétique mais de gauche à droite , votre liste après une étude approfondi , 80% à gauche, 20 % à droite. J’espère que vous allez plus vous cachez derrière une caricature de sans étiquette.
    Par exemple : Robert Cecchinato (delehué cantonale du PS) , son épouse Michèle Chichizola , Michèle Baron PS, Baptiste Dalmasso (PS, ces deux parents travaillent à la mairie) etc... la liste serait longue , il doit se sentir seul Christian Théodose (UMP).

    JeanSanPeur
    PS : Si ce commentaire n'est pas publié , il le sera sur le blog du pays de fayence

    RépondreSupprimer
  2. 5 noms sur 28, ne croyez vous pas que votre commentaire anonyme manque de sérieux. Cependant je vous répondrai que c'est justement dans ce débat que je souhaite ne pas rentrer, débat stérile qui n'a pas lieu d'être dans une gestion municipale.

    RépondreSupprimer
  3. Chers amis Montaurousiens,
    je suis navré de voir l'ensemble des critiques sur les 3 listes déclarées à ce jour et qui ne répondent pas aux attentes des Montaurousiens. Je le comprends et je pense que Montauroux a besoin d'une tête de liste de Droite mais équilibrée, raisonnée, disponible, avec une équipe solide compétente dans les domaines primordiaux d'une commune, à savoir la finance l'urbanisme, les écoles, les infrastructures telles les routes, l'eau et l'assainissement.
    Aussi en tant que Montaurousien de naissance et ancien conseiller municipal, je me pose la question y aurait il des personnes de Montauroux et de droite compétentes, disponible, intègre qui auraient envie de partager le défi d'un mandat pour conduire une politique municipale dans le seul intérêt des Montaurousiens ?
    Michel GRAILLE ancien Conseiller municipal

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur Graille,
    qui êtes-vous pour juger de la compétence des gens?
    Est-ce que vous les avez, vous, ces fameuses compétences dont vous parlez?
    Est-ce que lorsque vous êtes devenu conseiller municipal, vous aviez des compétences particulières en finance, urbanisme, sur les écoles, les infrastructures, l'eau et l'assainissement?
    La réponse est non.
    Alors ne jugez pas les gens que vous ne connaissez pas, dont vous n'avez aucune idée des compétences, et qui sont beaucoup plus compétent que vous dans ces domaines.
    La critique est toujours facile, n'est-ce pas? La critique gratuite, surtout.
    Un peu d'humilité ne vous ferait pas de mal.

    Mais si vous êtes si compétent, monsieur Graille, pourquoi ne vous présentez-vous pas aux élections municipales?

    RépondreSupprimer