vendredi 31 janvier 2014

Faisons connaissance avec Eric Justice

NOM :         Justice

PRENOM : Eric

AGE : 46 ans

SITUATION FAMILIALE : Marié – 2 enfants

CARRIERE :
Sauveteur côtier et titulaire du brevet national de sécurité et de sauvetage aquatique
BSTAT (Brevet supérieur technicien de l’armée de terre)
Ancien Sapeur pompier de Paris (15ans)
Sapeur pompier professionnel dans le 06
Formateur en secourisme et incendie

ACTIVITÉS :
Président fondateur de la crèche à gestion parentale des « Bambins des Estérêts »
Formateur bénévole en secourisme au sein de l’association des Estérêts du Lac « Loisirs et fêtes »
Délégué des parents d’élèves à l’école du lac
Pratique de la course à pied, natation et diverses activités nautiques
Collectionneur de voitures anciennes

A MONTAUROUX DEPUIS : 11ans, j’ai choisi ce village pour sa proximité à l’autoroute, de par son côté rural, de son large choix d’activités de toutes sortes…

POURQUOI SUIS-JE CANDIDAT :
Après avoir choisi Montauroux pour son côté pratique, j’ai su apprécier son cadre de vie.
Je me suis beaucoup investi dans la vie aux Estérêts du Lac, je souhaite désormais mettre mes compétences au service de mon village.
Aussi j’ai su apprécier depuis environ deux ans une équipe efficace et motivée qui m’a donné envie de m’investir en toute confiance au vu des qualités de chacun afin de mettre en place le projet d’un programme électoral cohérent et réaliste.



Aucun commentaire :