mardi 21 mai 2013

A PROPOS DU BLOG


A PROPOS DU BLOG


Ce blog a été créé dans le but d’échanger avec la population.  Cet échange doit être franc et sincère de façon à pouvoir appréhender au mieux les attentes des habitants de la commune.  Il ne doit pas y avoir de sujets tabous et les critiques sont les bienvenues,  à partir du moment où elles demeurent constructives et utiles pour la bonne marche de notre ville.

En ce qui concerne la campagne, la seule chose qui nous importe est de présenter notre projet que nous souhaitons le plus consensuel possible.  Ce programme devra conjuguer à la fois le respect des traditions et des anciens avec le développement naturel de notre société. 

Il m’apparaît normal que les électeurs s’interrogent sur le candidat, sa détermination, sa compétence, sur le temps qu’il compte consacrer à la commune ainsi que sur sa légitimité.  Ce sont des questions que je me suis souvent posées lors des différentes sollicitations qui ont émaillé mon parcours dans notre canton et auxquelles je n’avais jamais donné suite jusqu’à maintenant.  Il m’est apparu que le moment était venu de rassembler une équipe solide et sérieuse pour proposer une vision différente de l’évolution de notre commune et de notre canton.  Quant à la légitimité, si souvent mise en question ici et ailleurs, elle est concevable pour toute personne dont l'unique motivation est de servir.

La gestion d’une commune doit être un travail d’équipe, équipe qui doit être organisée pour donner le meilleur d’elle-même.  Les nombreuses réunions auxquelles nous avons participé, m’ont convaincu que nous étions sur la bonne voie.

Nous voulons être à l’écoute de la population et nous le resterons tout le temps du mandat si nous sommes élus.  C’est un engagement que nous prendrons devant les électeurs sous une forme qui sera détaillée sur ce blog dans quelques semaines. 

Continuez donc à poser des questions et nous faire part de vos expériences et de vos attentes.  Nous nous efforcerons  d’y répondre le plus précisément possible.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire