mercredi 19 février 2014

Faisons connaissance avec Aurélie Graille



NOM : GRAILLE

PRENOM : Aurélie

AGE : 32 ans

SITUATION FAMILIALE : Pacsée, 1 enfant

CARRIERE :
Après un diplôme d’ingénieur chimiste et un DEA de chimie organique, j’ai obtenu l’agrégation de sciences physiques, option chimie. J’enseigne les sciences physiques depuis 8 ans en lycée. Le métier d’enseignant a toujours été une vocation pour moi et je m’implique beaucoup dans la vie du lycée ainsi que dans les projets d’orientation de mes élèves.

ACTIVITÉS :
Je pratique le tennis, la danse et le ski. J’aime la lecture, les voyages et le cinéma.

A MONTAUROUX DEPUIS : ma naissance en 1981.

POURQUOI SUIS-JE CANDIDATE :
Native de Montauroux, je suis très attachée à notre belle commune que j’ai vu évoluer et s’agrandir au cours de ces trente dernières années. De plus, en tant que maman d’une petite fille, je me sens particulièrement concernée par l’environnement dans lequel nos enfants vont grandir à leur tour et je souhaite pour eux un cadre de vie à la fois sain, sécurisé, agréable et épanouissant. En tant qu’enseignante, je suis également très sensible à ce qui touche à l’éducation et aux affaires scolaires.

Notre commune a de très nombreux atouts, elle doit être un cadre de vie agréable pour ses habitants, se développer dans le respect de son environnement et doit être gérée par une équipe dynamique, motivée, compétente et honnête. C’est pour toutes ces raisons que j’ai décidé de m’investir pleinement pour Montauroux et que j’ai rejoint la liste de Jean-Yves Huet en qui j’ai entièrement confiance pour mener à bien cette entreprise et assurer l’avenir de Montauroux et des Montaurousiens.