samedi 8 février 2014

Faisons connaissance avec Robert Cecchinato

NOM :           CECCHINATO

PRENOM :   Robert

AGE :   64 ans 

SITUATION FAMILIALE : Marié – 2 enfants – 1 petite fille

CARRIERE :
Techniques du bâtiment, dessin, métré, gestion.
Artisan.
Chef de chantiers.
Retraité.

ACTIVITÉS :
Histoire - Archéologie - Restauration du patrimoine. 
Ex-Président de l’association Le Clos.
Bénévole à la bibliothèque municipale.
Membre de l'ASERP (Association pour la Sauvegarde l’Entretien et la Restauration du Patrimoine).
Bénévole dans l'association des chantiers de jeunes PACA. 
Animateur pendant plusieurs années au Point Cyb -Espace de la Fontaine. 

A MONTAUROUX DEPUIS : 36 ans

POURQUOI SUIS-JE CANDIDAT ?:
Varois de naissance, je fréquente la commune depuis 1967 mais je ne suis Montaurousien d'adoption que depuis 36 ans. Dès que j'ai été libéré de mes obligations professionnelles je me suis mis au service des habitants. J'ai été élu conseiller municipal il y a six ans et je pense pouvoir encore apporter mon aide grâce à ma connaissance du terrain et des dossiers de la commune.