jeudi 20 février 2014

Faisons connaissance avec François-Michel Dotto

NOM :                 DOTTO

PRENOM :         François-Michel

AGE :   47 ans

SITUATION FAMILIALE : Union libre, 1 enfant

CARRIERE :
Je suis allé à l’école communale de Montauroux, au Collège de Fayence, au Lycée de Lorgues et j’ai obtenu un DESTU en Gestion du Mangement Qualité à Toulon.
Directeur Qualité Sécurité Environnement et Consultant Formateur (Systèmes Management Qualité : ISO9001), je propose en toute autonomie des solutions pragmatiques aux entreprises désireuses de réduire leurs coûts et améliorer leurs performances.

ACTIVITÉS :
Le bonheur de profiter de ma petite famille, la musique, le tennis où je suis Président du club de Montauroux (depuis 1 an).
J’aime aussi la nature (les oliviers), faire de la randonnée, les baignades au lac, à la Siagne, à la mer, et parcourir les montagnes.
Et pour finir, je suis comédien dans une compagnie.

A MONTAUROUX DEPUIS : 1975, Montaurousien depuis 3 générations.

POURQUOI SUIS-JE CANDIDAT ? :
Je suis très soucieux concernant la qualité de vie et le « mieux vivre ensemble ».
Au delà de toute idéologie, je souhaite que le rassemblement se fasse autour de nos valeurs communes : respect humain, bon sens, travail et développement harmonieux…
C’est naturellement et avec ces valeurs que j’ai proposé ma contribution au sein de cette équipe (compétente, laborieuse et unie) car en plus de mes engagements pour le Tennis, c’est la meilleure façon de contribuer à l’amélioration de la vie de notre commune.