lundi 24 février 2014

Faisons connaissance avec Jean-François Bormida

NOM :          BORMIDA

PRENOM : Jean-François

ÂGE : 55 ans

SITUATION FAMILIALE : Marié, 2 enfants

CARRIERE :
A l’aéroport de Nice depuis 1985, j’ai eu l’opportunité de travailler dans plusieurs services et d’assumer toujours avec le même plaisir les différentes missions confiées. La variété des postes m’ont ainsi permis de m’occuper de la gestion des aires de stationnement des aéronefs, de côtoyer le monde du transport (bus, taxis, etc.) d’apporter ma contribution pour la gestion de la zone publique aéroportuaire et de participer activement à l’agrandissement de la 2eme plateforme française.


ACTIVITÉS : Randonnées, cuisine, jardinage et musique

A MONTAUROUX DEPUIS : Bientôt 18 ans

POURQUOI SUIS-JE CANDIDAT :
Pour partager mon expérience et la mettre au service des Montaurousiens.
Pour préserver la Qualité de Vie de notre environnement et privilégier les relations humaines.

Pour être un acteur actif des changements à venir.