vendredi 21 février 2014

Faisons connaissance avec Joëlle Fabre

NOM :          FABRE

PRENOM : Joëlle

AGE : 60 ans

SITUATION FAMILIALE : mariée - 2enfants - 2 petits enfants
CARRIERE : Secrétaire

ACTIVITÉS :
Ancienne conseillère municipale à Montauroux.
Ancienne présidente de l'A.S.E.R.P(Association pour la Sauvegarde, l'Entretien et la Restauration du Patrimoine).
Mes loisirs sont essentiellement centrés sur la peinture et l’art floral.
A MONTAUROUX DEPUIS :
Issue d'une famille locale, j'ai vécu à St-Cézaire sur Siagne.
La place du hameau des Veyans de St-Cézaire porte le nom de mon grand-père .
J'habite Montauroux depuis mon mariage avec un Montaurousien en 1975.
POURQUOI SUIS-JE CANDIDATE ? :

J'ai toujours aimé et respecté la nature et notre environnement.
Cette passion mise au service de l’A.S.E.R.P durant quelques années a  permis de faire revivre, lors des journées du Patrimoine, les traditions locales.
Je souhaite continuer ce qui a été entrepris pour pouvoir conserver notre Patrimoine culturel et naturel mais surtout être toujours à l'écoute de la mémoire des anciens.