samedi 15 février 2014

Faisons connaissance avec Sophie Delcourte


NOM :          DELCOURTE épouse MICHEL

PRENOM :  Sophie

AGE :  31 ans

SITUATION FAMILIALE : mariée 1 enfant

CARRIERE :
Titulaire d’une Licence en administration économique et sociale, j’ai pendant mes études été receveur péager. Je me suis engagée en 2005 comme sergent dans l’Armée de Terre spécialité approvisionnement et gestion des stocks. Après mon départ de l’Armée j’ai été mireuse, puis aide à domicile. J’ai ensuite obtenu un poste d’agent administratif et à présent je suis agent de développement toujours au sein de la même structure de service à la personne.

ACTIVITÉS :
Je consacre mon temps libre à la musique (violon alto avec mon fils en classe Suzuki et piano). J’apprécie les promenades en forêt et l’équitation. J’aime également beaucoup le cinéma.

A MONTAUROUX DEPUIS : 1984

POURQUOI JE SUIS CANDIDATE :
Après un engagement dans l’Armée de terre, j’ai à cœur aujourd’hui de maintenir cet engagement mais auprès de ma commune car j’y suis très attachée.
Travaillant déjà dans le service à la personne, j’espère pouvoir m’investir essentiellement dans l’action sociale.

Par ailleurs, Montauroux est un village authentique provençal, riche d’une histoire et d’un patrimoine culturel qu’il faut également préserver et entretenir.





Aucun commentaire :