dimanche 2 février 2014

Faisons connaissance avec Baptiste Dalmasso

NOM :           DALMASSO

PRENOM :   Baptiste

AGE : 28 ans

SITUATION FAMILIALE : Je vis en concubinage sans enfant

CARRIERE :
Titulaire d'une licence en sécurité des biens, des personnes et de l'environnement
Opérateur au centre départemental de réception des appels d'urgence à la direction départementale des services d'incendie et de secours du Var

ACTIVITÉS :
Sapeur pompier volontaire au centre de secours de Montauroux.
Président de l'amicale des sapeurs pompiers de Montauroux
Administrateur de l'association Montaurousienne pour les orphelins des sapeurs pompiers
Administrateur et formateur à l'école des jeunes sapeurs pompiers du canton de Fayence
Je pratique notamment la chasse et la pêche sur la commune

A MONTAUROUX DEPUIS :
Natif de Montauroux, j'y habite depuis mon enfance au quartier de Subrane.

POURQUOI JE SUIS CANDIDAT :
Je souhaite devenir conseiller municipal car c'est pour moi, en plus de mes engagements associatifs, la meilleure façon de m'investir dans la vie et dans l'évolution de notre commune




Aucun commentaire :