lundi 3 février 2014

Faisons connaissance avec Michèle Chichizola

NOM :         CHICHIZOLA

PRENOM :  Michèle

SITUATION FAMILIALE :    mariée 2 enfants 3 petits enfants

CARRIERE :
Education Nationale (orientation professionnelle), SNCF, Secrétaire cabinet architecte, Agent territorial Mairie de Montauroux de 1975 à 1993.
Retraitée.

ACTIVITÉS :
Marche et découverte de la nature
Secrétariat de l'Association "Le Clos" de 2001 à 2008
Administrateur de l'Association CEI (construire ensemble l'intercommunalité)
Adhérente à l' AMAP.
Adhérente à l'ASERP (Association pour la sauvegarde l'entretien et la restauration du patrimoine)


A MONTAUROUX DEPUIS :
Je viens à Montauroux depuis 1957 mes parents ayant acheté une maison pour les vacances nous y venions tous les ans.
Installée définitivement depuis 1975. Mes enfants sont allés à l'école au village. Mon 2ème fils est né ici.


POURQUOI JE SUIS CANDIDATE :
Connaissant Montauroux depuis de très longues années, ayant travaillé et rencontré à cette occasion de nombreux montaurousiens de souche, il me semble naturel de m'investir davantage puisque retraitée j'ai du temps. La vie du et au village m'intéresse énormément l'ayant vu évoluer et changer au cours des années.
L'équipe à laquelle je me suis jointe m'a séduite par sa motivation et le projet réaliste que nous avons construit ensemble m'a convaincu. J'y adhère et y participe avec joie dans l'intérêt de Montauroux et de ses habitants .





Aucun commentaire :