mardi 25 février 2014

Faisons connaissance avec Aurore Sturm

NOM :             STURM

PRENOM :     Aurore

AGE : 37 ans

SITUATION FAMILIALE : Célibataire sans enfant

CARRIERE :
Prépa HEC, Master in Management au CERAM Sophia Antipolis (SKEMA), DECF Diplôme d'Etudes Comptables et Financières.
Gestion opérationnelle d'une PME au Cannet.
Depuis 2006, je suis cadre en cabinet d'expertise comptable.

ACTIVITÉS :
Ballades, randonnées, voyages
Curieuse de tout : nature, histoire, culture...

A MONTAUROUX DEPUIS :
J'ai découvert la région en 1997, elle m'a séduite au point de choisir de venir y faire mes études puis de souhaiter y rester.
En 2000 j'ai emménagé aux Estérets du Lac.

POURQUOI SUIS-JE CANDIDATE ? :
Pouvoir contribuer à l'évolution positive de mon environnement proche en mettant à disposition mes compétences et mon bon sens au service d'une équipe partageant mes valeurs.