mardi 18 février 2014

Faisons connaissance avec Serge Langlois

NOM : LANGLOIS

PRENOM : Serge

AGE : 44 ans

SITUATION FAMILIALE : Marié - 2 enfants

CARRIERE :
Doctorat d'université en traitement numérique du signal.
Prestataire de services dans l'informatique.
Cadre dans l'industrie aérospatiale depuis 2001.

ACTIVITÉS :
En famille VTT, marche, ski, natation.
Bénévole à l'association Loisirs et Fêtes des Estérêts du Lac, administrateur.
Représentant des parents d'élèves à l'Ecole du Lac.

A MONTAUROUX DEPUIS :
Janvier 2004

POURQUOI SUIS-JE CANDIDAT ? :
Je suis candidat afin de contribuer au mieux à ce que nos enfants puissent grandir, apprendre et s'épanouir dans les meilleures conditions à  Montauroux, que leurs parents puissent s'y installer, et que les anciens puissent y vivre en toute quiétude.
Aussi, pour pouvoir veiller à ce que les demandes des habitants, associations, commerçants, personnels ou industriels soient entendues et suivies d'effets lorsqu'elles sont légitimes.
Enfin, parce que la diversité et la richesse des nombreuses discussions que nous avons eues avec les candidats que le Dr. Huet a rassemblés, nos confrontations d'opinions pour arriver au meilleur, et les valeurs d'honnêteté et de sincérité qui s’en sont toujours dégagées, m'ont convaincu d'apporter mon énergie et mes compétences à cette équipe totalement au service de la commune.