jeudi 6 février 2014

Faisons connaissance avec Philippe Durand-Terrasson

NOM :         DURAND-TERRASSON

PRENOM : Philippe

AGE :   38 ans

SITUATION FAMILIALE : marié - 2 enfants

CARRIERE :
Ancien élève de l’École Normale Supérieur de Cachan.
Professeur agrégé de génie civil/sciences de l'ingénieur au lycée Léonard de Vinci d'Antibes.
Formateur au GRETA en partenariat avec les entreprises locales du BTP.
Formateur en architecture et construction durable à L'École Supérieur du Professorat et de l’Éducation (ex IUFM) et en formation continue.

ACTIVITÉS :
Président de la crèche à gestion parentale « Les Bambins des Estérêts » d'octobre 2005 à juin 2009.
Membre du CA de Loisirs et Fêtes aux Estérêts du lac depuis avril 2010
Pratique du VTT et tennis de table

A MONTAUROUX DEPUIS :
Originaire de Trans en Provence à coté de Draguignan.
Habitant de Montauroux, aux Estérêts du lac depuis juillet 2002, j'ai eu un coup de cœur en découvrant ce domaine en pleine nature, au paradis du VTT. C'est à mon avis l'endroit idéal pour élever des enfants.
Proche des différents bassins d'emploi de l'est Var (Pays de Fayence et Fréjus/St Raphaël) et de l'ouest des Alpes Maritimes (Mandelieu/Cannes/Antibes/Sophia et Grasse).

POURQUOI SUIS-JE CANDIDAT ? :
Par mon approche professionnelle (architecture, urbanisme, développement durable et en particulier l’approche construction durable), j’aimerais mettre en valeur le patrimoine local dans le respect de l’environnement (Travaux, urbanisme et environnement).
Par mon approche associative, j'aimerais faire se rencontrer les personnes isolées et faire vivre ensemble tous les habitants du village.







Aucun commentaire :