vendredi 7 février 2014

Faisons connaissance avec Michèle Baron

NOM :         BARON

PRENOM : Michèle

AGE : 55 ans

SITUATION FAMILIALE : Pacsée

CARRIERE :
Bac en 1976, études à l’ufrstaps à bordeaux et au Creps de Boulouris.
Je suis professeur d’EPS dans l’Education Nationale en établissement public depuis la rentrée 1980.

ACTIVITÉS :
J’aime être dans la nature, marcher, courir, nager, pédaler, naviguer.
Je suis adhérente à l’AMAP, à la MPT de Montauroux, au Foyer Rural de Fayence.
Je suis investie dans des actions solidaires pour l’Afrique ( Burkina Faso)

A MONTAUROUX DEPUIS :
10 ans ; conseillère municipale sortante dans le groupe non majoritaire.

POURQUOI JE SUIS CANDIDATE :
J’aime cette terre d’adoption et j’ai envie de participer aux décisions locales pour faire ma part comme le colibri.
J’ai accepté d’être la conscience et la sentinelle écologique dans notre équipe.






Aucun commentaire :