lundi 10 février 2014

Faisons connaissance avec Philippe Vizier

NOM :         VIZIER

PRENOM : Philippe

AGE : 78 ans

SITUATION FAMILIALE : Veuf – 1 enfant – 2 petits enfants

CARRIERE :
Ingénieur sup-elec
Ingénieur aérospatial
Retraité

ACTIVITÉS :
Président de l’ACEV (Art et Culture en Est Varois)
Conseil d’administration : judo, domaine de Tournon et ASERP (Association pour la Sauvegarde l’Entretien et la Restauration du Patrimoine)
Président délégué des anciens combattants
Co-responsable programmation spectacles à la Maison Pour Tous
Pratique de la natation et gymnastique chinoise

A MONTAUROUX DEPUIS : plus de 40ans

POURQUOI SUIS-JE CANDIDAT :
Intérêt pour la gestion de ma commune
Apporter mon expérience municipale (3 mandats dont 2 en tant que 1er adjoint).
Forte volonté d’agir sur le devenir de ma commune qui m’est chère pour son côté rural et authentique par rapport aux villes de la Côte d’Azur.




Aucun commentaire :