mercredi 26 février 2014

Faisons connaissance avec Jean-Yves Huet

NOM :           HUET

PRENOM :  Jean-Yves

AGE :  54 ans

SITUATION FAMILIALE :
Je vis en couple.
Nous avons en tout 4 enfants : Julien 28 ans, Marine 24 ans, Nicolas 24 ans et Morgane 18 ans

CARRIERE :
J’ai effectué mes études de médecine à Nice puis à Paris de 1978 à 1987.
J’ai passé ma thèse en biologie moléculaire à l’INSERM unité 56 en 1987 et réussi l’ECFMG (USA) la même année.
Je suis Médecin Généraliste installé à Callian depuis 1990.
Diplômé d’université de la faculté de médecine de Nice en cancérologie ambulatoire en 2000 et de la petite enfance en 2004.
J’ai été Médecin Sapeur Pompier bénévole de 1990 à 1994 au CSP de Fayence.

ACTIVITÉS :
Membre des tennis club de Callian et de Montauroux depuis 1990, je fais aussi du cyclisme dès que mon emploi du temps me le permet.

A MONTAUROUX DEPUIS :
1990

POURQUOI SUIS-JE CANDIDAT ?:
Je n’oublie pas que la collectivité m’a permis de devenir médecin et que j’ai une dette envers elle.
Nous vivons également dans un endroit merveilleux qu’il est de notre devoir de sauvegarder.
Il m’apparaît donc, après toutes ces années, qu’il est temps que j’utilise ma connaissance du terrain et des personnes pour faire évoluer notre village et notre canton, vers plus d’harmonie, d’authenticité et de solidarité.