dimanche 9 février 2014

Faisons connaissance avec Laurence Durand

NOM :         DURAND

PRENOM : Laurence

AGE : 43 ans

SITUATION FAMILIALE : Mariée, 2 enfants

CARRIERE :
Diplômée d’études universitaires supérieures de chimie.
Après 8 ans en recherche et développement dans l’industrie de la parfumerie dans le bassin grassois, je me suis tournée vers l’enseignement.
Depuis 2007, j’enseigne à l’école élémentaire La Ferrage (Fayence) en tant que professeur des écoles.

ACTIVITÉS :
Membre du club aviron St Cassien.
Membre du club Entente du Pays de Fayence Athlétisme.
Voyages et expériences à l’étranger.
Activités culturelles : théâtre, cirque.

A MONTAUROUX DEPUIS :
Native de Paris, j’ai rejoint la région grassoise pour des choix professionnels il y a 18 ans.
Je vis à Montauroux depuis 14 ans.

POURQUOI JE SUIS CANDIDATE ?
Pour ne plus être spectatrice mais actrice de la vie de ma commune et du canton.
Afin d’apporter mon énergie, mes idées et mes compétences au développement de Montauroux et au service de ses habitants.
Pour poursuivre l’engagement au sein d’une équipe animée de valeurs communes et vivre une expérience humaine.