jeudi 13 février 2014

Faisons connaissance avec Thipmala Lyfoung

NOM :         LYFOUNG

PRENOM : Thipmala

AGE :      38 ans

SITUATION FAMILIALE : En couple, 2 enfants

CARRIERE :
Mon parcours professionnel a débuté dans la gestion administrative et financière.
Pendant mes congés parentaux, je me suis beaucoup investie dans l’associatif notamment au sein de la crèche parentale des Estérêts et ensuite à la Fédération des crèches du Var.
Je suis actuellement comptable pour une Agence de Communication WEB.

ACTIVITÉS :
Ma vie à Montauroux m’offre un cadre de vie facilitant l’accès aux randonnées, au VTT, à la course à pied, au tennis (ATM+Loisirs et fêtes) que je pratique régulièrement.
Je fais également du Fitness et j’adore le snowboard.
Artiste dans l’âme, je participe à un atelier de peinture et de dessins avec la MPT.


A MONTAUROUX DEPUIS :
Je suis arrivée à Montauroux en 2003, habitante des Estérêts du Lac pendant 9 ans, je suis au Village depuis 1 an.

POURQUOI SUIS-JE CANDIDATE ? :
Optimiste, je veux œuvrer pour que notre population hétéroclite puisse vivre en harmonie en s’enrichissant culturellement.
Dynamique et enthousiaste, je veux contribuer au développement économique de la commune dans le respect des personnes, de son patrimoine et de son environnement.